Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Satyriasis [Accepté]
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:15 par Whiteblood (Admin)

» Khokho [Accepté]
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:13 par Whiteblood (Admin)

» Candidature Meykaline ! :D [Parti]
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:48 par Meykaline

» candidature Pecorinos
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02 par Ldylan

» Savoir
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03 par Whiteblood (Admin)

» Candidature Jerem1995[Accepté]
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Whiteblood (Admin)

» Groupe de votre guilde
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:07 par Whiteblood (Admin)

» Introduction au LCN
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02 par Whiteblood (Admin)

» INFO
Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:28 par Whiteblood (Admin)

Nombre de message
20015
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Ven 19 Mar - 13:42
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Meykaline ! :D [Parti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meykaline



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà ayant remarqué votre présentation sur le Forum de Metin2.fr et ayant envoyé un MP à Whiteblood je me présente :)

Concernant l'IRL :
Je m'appelle Erika, j'ai 16 ans en Première Littéraire (pas de vannes c'bien les L *-*) et j'habite en Guadeloupe. Ah oui, je suis une métalleuse de pure souche ! *-*

Concernant l'IG :
J'ai eu beauuuucoup de perso. Tout d'abord ça fait 3/4 ans que je joue (avec de nombreux break). Mon tout premier personnage à été lordmania une N assassin lvl 36 sur Saishin à l'époque, mais noob comme j'étais, lordmania était mal montée. J'ai donc fait une CàC du nom de Plouharnel, mais mon mari de l'époque m'a volé le compte. Ensuite est née Reckless, une ninja Assassin lvl 58 (montée pvp) Malheureusement de nombreux hack (donner ses ID c'est mal !) Alors encore une fois j'ai arrêté. Puis je suis revenue (encore x.x) avec une Chamane dragon du nom de Chiiips, que j'ai arrêté lvl 61, année du brevet et tout je voulais travailler.
J'ai donc migré Liaodong avec une G CàC du nom de Drown, arrêtée lvl 47 suite à mon déménagement en Guadeloupe. Après mon déménagement, j'ai refait un personnage S1, rouge d'abord, du nom de Moopy. Je suis partie bleue et j'ai up lvl 70, mais mon ex mari ayant confondu l'irl et IG, après avoir découvert que j'avais un petit ami irl, a vidé mon compte. J'ai donc refait un personnage, xNutella, une N assassin lvl 48 bien montée skills pratiquement G stuff +9 avec bonus, mais des joueurs ne m'appréciant pas du tout, m'harcelaient 24h/24, j'en ai eu donc énormément marre et j'ai fait un perso discretement à côté du nom de Nalyie, une soin lvl 44. Nalyie est toujours utilisée à l'heure actuelle pour le soin et promptitude. Et j'ai fait une mule, Meykaline G CàC lvl 30 full +9, mais j'ai repris goût à jouer avec et me voilà !

Meykaline est donc une Guerrière Corps à Corps lvl 30 (pour le moment Razz). Elle a Aura M3 et Berserk à 9 points, mon stuff est pratiquement totalement +9 et pas mal de pièces sont full (je peux les présenter IG).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bien que je sois assez instable comme vous pouvez le voir au niveau de mes personnages, j'ai vraiment beaucoup de motivation avec cette dernière et j'aimerais évoluer avec vous qui avez l'air d'être une guilde extra et sympathique. Je suis une fille qui aime s'amuser et rigoler. Je suis à l'écoute des personnes si ça ne va pas (j'suis meugnoooonne *-*) et j'adore chanter (à l'écrit, de vive voix y'aurait des torrents de pluies xD)

Je possède Skype :)

Voilà merci de m'avoir lue *-*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Whiteblood (Admin)
Admin
Admin
Whiteblood (Admin)

Nombre de messages : 2173
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:20

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie..Assumes Dydyl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem1995
Team
Team
Jerem1995

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:22

Ah, donc tu recupère un skype pour parlé de la pluie et du beau temps ? Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 99570

Va falloir qu'on discute ... Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 75586 x))
Revenir en haut Aller en bas
meduseman.2
Team
Team
meduseman.2

Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : entre Roanne et St Etienne(42)
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:37

lol mon dylanou il se sent plus
Revenir en haut Aller en bas
Ldylan

Ldylan

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : clavier
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

pas d soucis jerem , quant veux tu qu on aie une discussion franche ? je suis dispo a une discussion entre homme (pas d animaux , mm pas de méduse de compagnie ^^)

merci du conseil wif , j y penserais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Meykaline



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

Hep hep on se calme, je suis une célibataire en manque d'amour mais mon coeur est prit par un autre *-*
Revenir en haut Aller en bas
miss88
Team
Team
miss88

Nombre de messages : 2
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:06

Bonjour,
je me décide à venir donner mon avis.
Pour moi c'est un non pour ta demande de recrutement Meykaline.
Déjà pour ton lvl.
Et aussi pour ta réputation qui n'est pas bonne pour la guilde.
Et je voulais te demander aussi: pourquoi avoir choisi cette guilde?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Meykaline



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Ma réputation est donnée par des joueurs n'appréciant pas ma façon de jouer, ni mon franc parler. Rien n'est justifier, et si tu veux des réponses vis à vis de ma réputation et des "on dit" je suis libre à tout te raconter je n'ai strictement rien à cacher.
Concernant mon lvl je le comprend, mais je souhaite venir avec ma Ninja lvl 48 (xNutella) que je suis en train de restuff (manque 3 items).
J'ai choisit votre guilde car elle est loin des "on dit" et je souhaite jouer dans le calme avec des personnes sympathiques. Je l'ai également choisie car j'aimerais évoluer, progresser dans le calme et de bonne compagnie avec une guilde qui me soutiendrais dans les moments difficiles. Concernant ma réputation je fais tout pour être oubliée, après c'est aux autres d'être assez mature poru comprendre que ce n'est qu'un jeu.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Ldylan

Ldylan

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : clavier
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:53

voyant la réponse toute fraiche , je pense qu'elle a le droit a sa chance comme j'ai eu droit : je m 'explique

j'ai eu le cas aussi d'avoir une mauvaise réputation également , on m a laisser ma chance et regarde ou j en suis tu saurais pas donné un de mes antécedents sur le jeu , je suis un joueur au passé remplis dont on a pas tout oublier npn plus et je m en cache pas et je regrette certaines choses comme meyka doit en regretter certainement aussi je pense

maintenant c pas a moi de decider de ta réponse , ni a la définitive donnée par white .
Revenir en haut Aller en bas
miss88
Team
Team
miss88

Nombre de messages : 2
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Tu as bon te justifier je ne change pas d'avis.
Effectivement tu es une personne qui parle très mal, avec beaucoup d'insulte dans tes phrases.
Bonne soirée


Dernière édition par miss88 le Lun 17 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meykaline



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

Tant pis j'aurais tenté ma chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ldylan

Ldylan

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : clavier
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

wif , avant de donner un avis final , je pourrais te parler avant s il te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood (Admin)
Admin
Admin
Whiteblood (Admin)

Nombre de messages : 2173
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:35

Par où commencer...

Alors il y a une majorité de oui, donc ça sera un oui, mais.....

il est vrai que tu as été ou il a été dit que tu as été ceci ou cela. Certe il n'y a pas de fumée sans feu mais si on remet les choses dans leurs contextes, tu n'as "que" 16 ans et ça arrive à tout le monde de faire/dire des boulettes (fondées ou non). Tout le monde évolue..grandi... ou pas mais c'est tout ce que je te souhaite.

La guilde depuis qu'elle existe essaye tant bien que mal de faire son petit bonhomme de chemin dans la joie et la bonne humeur. Mais bon, les prises de têtes c'est humain et ça doit le rester ... avec le temps on en rigole (hein Dydyl^^) et je suis là pour veiller aux grains ;)

Il est vrai aussi que par rapport à ton lvl, tu dois prendre conscience que le "peu" de fois où on fera un truc en groupe il te sera difficile de nous y rejoindre surtout avec la future map. Personnellement ton lvl m'importe peu mais je préfère que tu en es conscience. Par contre je me fais aucun soucis sur l'évolution de ton personnage.

Il ne te reste donc plus qu'à nous rejoindre avec cette énorme pression qui te pèsera en permanence lorsque tu te connecteras... la pression de t'amuser dans la joie et la bonne humeur.

Pour les conseils, t'auras Dydyl et moi a disposition, tu seras bien encadrer :)

Quelques temps plus tard après ton arrivé j'espere que tu seras estampillée Label LCN qualité supérieure officiellement..

Dydyl, à toi le droit de cuissage..

A bientôt IG pour ....s'amuser sans prise de tête ;)

PS : si besoin tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ldylan

Ldylan

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : clavier
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

les prises de têtes c'est humain et ça doit le rester ... avec le temps on en rigole (hein Dydyl^^) et je suis là pour veiller aux grains ;)

j en aurais pas dit - ^^ , vu que ça m'arrive encore bien effectivement oui , mais bon , on s y fait , c'est humain . Que ferions nous si nous étions tous pareil ? ^^

bah ouais , j ferais mon job de recruteur quant elle sera revenue , en attendant je pense que ce sera une mule dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Meykaline



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:48

Merci beaucouuuuuuup :D J'vous décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meykaline ! :D [Parti] Candidature Meykaline ! :D [Parti] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Meykaline ! :D [Parti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser