| Candidature Jerem1995[Accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
Jerem1995 Team
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Candidature Jerem1995[Accepté] Ven 16 Nov - 21:58 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, j'aimerai rejoindre votre guilde, car ayant repris mon Sura sur le serveur, j'ai été assez choqué quand j'ai lu sur le forum de metin Fr, que cette guilde existait encore et je me suis dit, "Bon j'ai pas de guilde... allez pourquoi pas voir si j'ai moyen d'y rentré ou pas" Bref, me voici donc ici. En ce qui m'concerne, Je m'apelle Jeremy, J'ai 17ans, et mon pseudo est ... comment dire...un mélange des 2 ! Jerem1995 Pour ce qui est de mon perso, J'vous invite à allez voir sur le forum de metin2 dans la catégorie Sura ( Je ne peut pas vous mèttre le liens :/ "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." ) Sinon, actuellement je pioche, je fait des tour pour me stuffé Pve, en prévision d'up 75/80 puis le Pvp viendrat ensuite. Si vous avez des questions à m'posé n'hésité pas
Dernière édition par Jerem1995 le Sam 17 Nov - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Whiteblood (Admin) Admin
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Sam 17 Nov - 14:25 | |
| Hey hey,
Juste une petite question : c'est quoi ton style de jeu / ta façon de jouer sur Metin?
Ah, j'ai pas trouvé (surement la tête dans le cul) ta présentation (même si on s'en moque un peu : stuff ... on n'est pas regardant), juste par curiosité :) |
|
| |
Whiteblood (Admin) Admin
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Sam 17 Nov - 21:52 | |
| Tu peux répondre à la suite, pas besoin d'éditer ya pas de modo qui te fera la morale :)
Camarades, un avis sur M'sieur ? :) |
|
| |
Jerem1995 Team
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Sam 17 Nov - 21:59 | |
| Simple reflèxe |
|
| |
Ldylan
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : clavier Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Dim 18 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
lothonn Team
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Lun 19 Nov - 19:34 | |
| bonsoir, j'ai une petite question ^^ quelles sont réellement t'es motivation de vouloir venir chez nous ? parce que t'on " j'ai pas de guilde alors pourquoi pas.. " sa me laisse perplèxe je ne dit pas sa méchament hein ^^ je cherche juste plus d'informations |
|
| |
Jerem1995 Team
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Lun 19 Nov - 20:54 | |
| J'avai été faire un tour sur la partie guilde du forum de metin2, et j'ai pas mal accroché a la description surtout se moment la " Inutile d’asseoir votre supériorité sur les autres joueurs (votre chaise suffira) " et comme je ne joue pas spécialement pour ètre l'meilleurs ( quoique ... ) je joue surtout pour m'amuser discuter et rigoler voila pourquoi j'ai postulé sur se forum. |
|
| |
lothonn Team
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Lun 19 Nov - 21:25 | |
| mhh ok x) je ne suis pas contre ton recrutement, de plus t'aime fairy tail donc comment pourrais-je refuser ^^ |
|
| |
*Moustike*
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Mar 20 Nov - 18:23 | |
| Bien le bonjour/ bonsoir;
Alors ... J'ai été faire un petit tour sur ta présentation, pas pour voir ton stuff ou quoi que ce soit d'autre mais plus pour voir ton temps actif sur le jeu ... J'ai pu constater que tu y jouais un minimum chaque jour et tant mieux ! Je suis pas fan des demandeurs de recrutement qui se connectent une fois toutes les lunes !!
Tu n'as pas l'air prise de tête et c'est, je pense, le gros atout de tout les membres de la guilde !
Je ne vois donc aucune raison pour que tu nous rejoignes sauf une ==> JE SUIS LE SEUL MN DE LA GUILDE :'( Je perdrais donc ma place de gros méchant :'(
Plus sérieusement, ce sera avec plaisir d'acceuillir un confrère !
Amicalement, le seul Moustike qui ne pique PAS (Si si, j'tassure !) |
|
| |
Jerem1995 Team
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Mar 20 Nov - 18:36 | |
| Un moustike Magie noir lv80 qui ne pique pas bouh la honte (a) Vanne foireuse mais je me suis senti obligé Edit: En faite, plus j'y repense, plus elle est foireuse, J'en est honte :'( |
|
| |
*Moustike*
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Mer 21 Nov - 17:37 | |
| En fait, si je pique très (trop ?) fort :'( Mais faut pas le dire, Dylan serait trop content :o
Vanne foireuse, mais on a l'habitude avec Dylan (huhu)
Toujours aucune objection pour ton recrutement :)
ps : Un Moustike Magie Noire lv.81* héhé |
|
| |
meduseman.2 Team
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : entre Roanne et St Etienne(42) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Jeu 22 Nov - 15:35 | |
| Bonjour Jerem.
Alors même si j'ai la tête dans le cul j'ai bien tout lu sur ton recrutement. Je suis pour ton recrutement, tu as l'air sympa, gentil toussa toussa.
CDT |
|
| |
Whiteblood (Admin) Admin
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Ven 23 Nov - 20:12 | |
| Welcome alors :) - A très très vite dans la zone écrite en jaune ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] | |
| |
|