Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Satyriasis [Accepté]
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:15 par Whiteblood (Admin)

» Khokho [Accepté]
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:13 par Whiteblood (Admin)

» Candidature Meykaline ! :D [Parti]
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:48 par Meykaline

» candidature Pecorinos
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02 par Ldylan

» Savoir
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03 par Whiteblood (Admin)

» Candidature Jerem1995[Accepté]
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Whiteblood (Admin)

» Groupe de votre guilde
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:07 par Whiteblood (Admin)

» Introduction au LCN
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02 par Whiteblood (Admin)

» INFO
Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:28 par Whiteblood (Admin)

Sujets similaires
    Nombre de message
    20015
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Ven 19 Mar - 13:42
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Candidature Jerem1995[Accepté]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jerem1995
    Team
    Team
    Jerem1995

    Nombre de messages : 15
    Age : 28
    Localisation : Vosges
    Date d'inscription : 16/11/2012

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

    Bonjour/Bonsoir à tous, j'aimerai rejoindre votre guilde, car ayant repris mon Sura sur le serveur, j'ai été assez choqué quand j'ai lu sur le forum de metin Fr, que cette guilde existait encore et je me suis dit, "Bon j'ai pas de guilde... allez pourquoi pas voir si j'ai moyen d'y rentré ou pas" Bref, me voici donc ici.
    En ce qui m'concerne,
    Je m'apelle Jeremy, J'ai 17ans, et mon pseudo est ... comment dire...un mélange des 2 ! Jerem1995 Crying or Very sad

    Pour ce qui est de mon perso, J'vous invite à allez voir sur le forum de metin2 dans la catégorie Sura
    ( Je ne peut pas vous mèttre le liens :/ "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." )
    Sinon, actuellement je pioche, je fait des tour pour me stuffé Pve, en prévision d'up 75/80 puis le Pvp viendrat ensuite.

    Si vous avez des questions à m'posé n'hésité pas


    Dernière édition par Jerem1995 le Sam 17 Nov - 14:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Whiteblood (Admin)
    Admin
    Admin
    Whiteblood (Admin)

    Nombre de messages : 2173
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:25

    Hey hey,

    Juste une petite question : c'est quoi ton style de jeu / ta façon de jouer sur Metin?

    Ah, j'ai pas trouvé (surement la tête dans le cul) ta présentation (même si on s'en moque un peu : stuff ... on n'est pas regardant), juste par curiosité :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Whiteblood (Admin)
    Admin
    Admin
    Whiteblood (Admin)

    Nombre de messages : 2173
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:52

    Tu peux répondre à la suite, pas besoin d'éditer ya pas de modo qui te fera la morale :)

    Camarades, un avis sur M'sieur ? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerem1995
    Team
    Team
    Jerem1995

    Nombre de messages : 15
    Age : 28
    Localisation : Vosges
    Date d'inscription : 16/11/2012

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:59

    Simple reflèxe Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Ldylan

    Ldylan

    Nombre de messages : 85
    Age : 27
    Localisation : clavier
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

    le lien de jerem : http://board.metin2.fr/board80-la-vie-des-royaumes/board84-personnages/board88-sura/265502-melosia-sura-mn-lv61-jerem1995/

    perso , je dis pas non a un joueur de + , d'autant que je garde mon rang de + jeune =)

    pour moi ce sera un oui .

    Revenir en haut Aller en bas
    lothonn
    Team
    Team
    lothonn

    Nombre de messages : 23
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:34

    bonsoir, j'ai une petite question ^^ quelles sont réellement t'es motivation de vouloir venir chez nous ? parce que t'on " j'ai pas de guilde alors pourquoi pas.. " sa me laisse perplèxe je ne dit pas sa méchament hein ^^ je cherche juste plus d'informations
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerem1995
    Team
    Team
    Jerem1995

    Nombre de messages : 15
    Age : 28
    Localisation : Vosges
    Date d'inscription : 16/11/2012

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

    J'avai été faire un tour sur la partie guilde du forum de metin2, et j'ai pas mal accroché a la description surtout se moment la " Inutile d’asseoir votre supériorité sur les autres joueurs (votre chaise suffira) " Laughing et comme je ne joue pas spécialement pour ètre l'meilleurs ( quoique ... ) je joue surtout pour m'amuser discuter et rigoler voila pourquoi j'ai postulé sur se forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    lothonn
    Team
    Team
    lothonn

    Nombre de messages : 23
    Age : 30
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

    mhh ok x) je ne suis pas contre ton recrutement, de plus t'aime fairy tail donc comment pourrais-je refuser ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    *Moustike*

    *Moustike*

    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Localisation : Belgique (Mons)
    Date d'inscription : 14/06/2012

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:23

    Bien le bonjour/ bonsoir;

    Alors ... J'ai été faire un petit tour sur ta présentation, pas pour voir ton stuff ou quoi que ce soit d'autre mais plus pour voir ton temps actif sur le jeu ...
    J'ai pu constater que tu y jouais un minimum chaque jour et tant mieux ! Je suis pas fan des demandeurs de recrutement qui se connectent une fois toutes les lunes !!

    Tu n'as pas l'air prise de tête et c'est, je pense, le gros atout de tout les membres de la guilde !

    Je ne vois donc aucune raison pour que tu nous rejoignes sauf une ==>
    JE SUIS LE SEUL MN DE LA GUILDE :'(
    Je perdrais donc ma place de gros méchant :'(

    Plus sérieusement, ce sera avec plaisir d'acceuillir un confrère !

    Amicalement, le seul Moustike qui ne pique PAS (Si si, j'tassure !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerem1995
    Team
    Team
    Jerem1995

    Nombre de messages : 15
    Age : 28
    Localisation : Vosges
    Date d'inscription : 16/11/2012

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

    Un moustike Magie noir lv80 qui ne pique pas bouh la honte (a)

    Vanne foireuse mais je me suis senti obligé Candidature Jerem1995[Accepté] 414416

    Edit: En faite, plus j'y repense, plus elle est foireuse, J'en est honte :'(
    Revenir en haut Aller en bas
    *Moustike*

    *Moustike*

    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Localisation : Belgique (Mons)
    Date d'inscription : 14/06/2012

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:37

    En fait, si je pique très (trop ?) fort :'(
    Mais faut pas le dire, Dylan serait trop content :o

    Vanne foireuse, mais on a l'habitude avec Dylan (huhu)

    Toujours aucune objection pour ton recrutement :)

    ps : Un Moustike Magie Noire lv.81* héhé
    Revenir en haut Aller en bas
    meduseman.2
    Team
    Team
    meduseman.2

    Nombre de messages : 372
    Age : 34
    Localisation : entre Roanne et St Etienne(42)
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:35

    Bonjour Jerem.

    Alors même si j'ai la tête dans le cul j'ai bien tout lu sur ton recrutement. Je suis pour ton recrutement, tu as l'air sympa, gentil toussa toussa.

    CDT
    Revenir en haut Aller en bas
    Whiteblood (Admin)
    Admin
    Admin
    Whiteblood (Admin)

    Nombre de messages : 2173
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

    Welcome alors :) - A très très vite dans la zone écrite en jaune ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Candidature Jerem1995[Accepté] Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Jerem1995[Accepté] Candidature Jerem1995[Accepté] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Candidature Jerem1995[Accepté]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Recrutement :: Recrutement-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser