1 - Personnage :
- Pseudo : Satyriasis
- Classe : AM
- Level : 86
- Etat Civil : Marié à ma buff (lv. 75)
- Caractéristiques : VIT 90 | INT 90 | STR 4 | DEX 90
2 - Stuff :
Ayant repris le jeu depuis peu après un long, voir même très long arrêt, mon stuff est quelque peu dépassé ! Mais j'ai tout de même un stuff complet full bonus.
3 - Skills :
- Tourbi : P
- Lame : P
- Touché : G3
- Armure : G2
- CS : M10 (5 manu restant)
- Peur : 0
4 - Compétences annexes :
- Biologistes : Rameau rouge
- Polymorphie: G
5 – motivations :
Tout comme Khokho, je viens de reprendre le jeu après long arrêt. Pour moi, metin2 est un jeu intéressant uniquement lorsque l'on joue en équipe ! C'est pourquoi, je suis à la recherche d'une guilde active.
Pourquoi vous ? Tout simplement, car vous êtes une guilde dont je connais le nom depuis mes débuts sur metin2 (et ça remonte !!!) et donc je sais que si vous êtes toujours là, c'est bien parce qu'il y a une bonne entente entre les membres, et beaucoup de mouvement. Mais aussi pour ce forum ! Vous êtes une des rare guilde qui recrute par forum, ce qui rend l'admission plus sélective et donc, adieu les boulets ! ;)
6 - Une petite présentation irl :
Je suis un étudiant âgé de 20ans. J'étudie la communication et le multimédia (web) à Troyes. Ma formation étant quasiment fini, je suis de retour sur le jeu !
J'ai commencé metin2 il y a 5ans sur le serveur 2 sous le pseudo Aerow ! Puis, suite à un hack de ce perso, je me suis remis sur le S1 avec le perso Satyriasis pour rejoindre des amis.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)[b]